Commune de Saint Martin sur le Pré

Voyage à Paris du 21 Juin 2018

Publié le 21/06/2018

Du CCAS

Le 21 juin, nous étions 64 personnes à participer au voyage à Paris offert par la commune aux personnes de 65 ans et plus.

Après le tour panoramique de Paris en car, nous avons eu le plaisir d'embarquer sur l'un des bateaux parisiens et savourer un excellent repas en musique et en chansons tout en admirant les plus beaux monuments de Paris au fil de l'eau.

L'après-midi, le car nous a conduit au pied de la Butte Montmartre où nous sommes monté à bord du petit train pour une visite commentée de la Butte à travers ses ruelles et son histoire jusqu'à notre destination attendue, la Place du Tertre.

Nous avons pu, librement, visiter le Sacré Cœur, observer et apprécier les artistes peintres et caricaturistes et profiter de la vue que l'on a sur Paris.

Puis ce fut le retour ...

Nous avons passé une très belle journée parisienne !